Analyses & Benchmarks

ip-label propose des offres de analyses et de benchmark de performance web afin de comparer votre performance par rapport à vos concurrents. Grâce à nos audits, réalisés par un tiers, vous pouvez démontrer en interne ou en externe les performances de vos e-services.

 

Analyses de positionnement de votre performance

Réalisée par un tiers de confiance, nos audits concurrentiels vous permettent d’établir si les promesses de vos technologies sont au rendez vous et de savoir le niveau de qualité stratégique à atteindre afin d’acquérier un niveau concurrentiel certain. ip-label produit des études et des benchmarks concurrentiels afin de :

  • définir les niveaux de service à atteindre et vous aider à renégocier vos contrats de service (SLA),
  • fournir des études de positionnement par rapport à un marché,
  • démontrer en interne, mais aussi en externe, la qualité délivrée.

ip-label s’appuie sur un réseau de métrologie étendu afin de vous positionner face à votre concurrence, sur un marché spécifique. Grâce à de nombreux accords passés avec les opérateurs internationaux et locaux, ip-label joue pleinement son rôle de tiers indépendant pour restituer les bons indicateurs de performance.

 

Le Déroulement…

  • Définition d’un panel sectoriel,
  • Définition de parcours Clients représentatifs de l’usage,
  • Évaluation sur une campagne de mesure significative,
  • Analyse comparée des performances et disponibilités,
  • Analyse des forces et faiblesses.

 

Les Livrables

Nous intervenons régulièrement tout au long de la mission lors de réunions de cadrage permettant de faire le bilan de notre intervention, de répondre à vos questions, de recueillir de l’information et de présenter la méthodologie mise en place. Suite à la campagne de mesure sur une période définie, nous livrons au final un rapport sur votre positionnement. Nous vous assistons dans vos études concurrentielles afin de vérifier ensemble le niveau de qualité réel et le niveau attendu de votre marché.

 

En savoir plus