Benchmarks de performance web et mobiles

ip-label propose des offres d’audit concurrentiels et de benchmark pour les sites web et mobiles afin de comparer votre performance par rapport à vos concurrents. Grâce à nos audits, réalisés par un tiers, vous pouvez démontrer en interne ou en externe les performances de sites web et mobiles.

 

Le benchmark de votre performance web et mobiles

Réalisée par un tiers de confiance, nos audits concurrentiels et benchmarks de performance de site web et mobiles vous permettent d’établir si les promesses de vos technologies sont au rendez-vous et de savoir le niveau de qualité stratégique à atteindre afin d’acquérir un niveau concurrentiel certain. ip-label produit des études concurrentiels et des benchmarks de performance web afin de :

  • définir les niveaux de service à atteindre et vous aider à renégocier vos contrats de service (SLA),
  • mesurer votre mobile et web performance afin de vous comparer à d’autres leaders du marché,
  • démontrer en interne, mais aussi en externe, la qualité délivrée.

ip-label s’appuie sur un réseau de métrologie étendu afin de vous positionner face à votre concurrence, sur un marché spécifique. Grâce à de nombreux accords passés avec les opérateurs internationaux et locaux, ip-label joue pleinement son rôle de tiers de confiance pour restituer les bons indicateurs de performance.

 web performance benchmark

 

La performance applicative, un avantage concurrentiel

Nous intervenons régulièrement tout au long de la mission lors de réunions de cadrage permettant de faire le bilan de notre intervention, de répondre à vos questions, de recueillir de l’information et de présenter la méthodologie mise en place. Suite à la campagne de mesure sur une période définie, nous livrons au final un rapport sur votre positionnement et la performance de sites web et mobiles. Nous vous assistons dans vos études concurrentielles de performance de sites web et mobiles afin de vérifier ensemble le niveau de qualité réel et le niveau attendu de votre marché.

Contactez nos experts

 

La conduite de projet et analyses de benchmark de performance web

  • Définition d’un panel sectoriel (e-banking, e-commerce, etc),
  • Définition de parcours clients représentatifs de l’usage (page d’accueille, recherche / sélection d’un produit, ajoute au panier….),
  • Évaluation sur une campagne de mesure significative,
  • Analyse comparée des performances et disponibilités,
  • Analyse des forces et faiblesses.