Enquête de satisfaction 2015 – les résultats clés

08 février 2016

La satisfaction client étant toujours au cœur de nos préoccupations, ip-label a réalisé une enquête auprès de ses clients à travers le monde.

 

Découvrez les chiffres-clés de notre enquête

Enquête de satisfactionCette enquête (réalisée auprès de 222 réponses) couvre nos clients en France, Belgique, Espagne, Finlande, Suède et en Chine. L’enquête nous a permis de retenir les points suivants :

  • 95% de satisfaction globale vis-à-vis du service apporté par ip-label,
  • 95% des clients sondés sont satisfaits de la relation commerciale,
  • 92% des clients sont satisfaits ou très satisfaits de l’accessibilité du Support,
  • 93% des clients sont satisfaits de l’efficacité de l’équipe Customer Success en cas de difficultés.

 

Dans une optique d’amélioration continue, nous avons analysé vos remarques afin de lancer des plans d’actions :

  • Nos formations : seulement 1/3 des clients ont suivi une formation dans les 24 derniers mois. Notre ACADEMY proposera un nouveau catalogue de formations certifiantes en 2016.
  • Consulting : un nouveau catalogue de consulting sera disponible couvrant tous vos besoins de supervision de l’expérience utilisateur pour vous accompagner dans vos projets

 

Résultats clés 2015