Enquête de satisfaction 2015 – les résultats clés

08 février 2016

La satisfaction client étant toujours au cœur de nos préoccupations, ip-label a réalisé une enquête auprès de ses clients à travers le monde.

 

Découvrez les chiffres-clés de notre enquête de satisfaction

Enquête de satisfactionCette enquête de satisfaction (réalisée auprès de 222 réponses) couvre nos clients en France, Belgique, Espagne, Finlande, Suède et en Chine. L’enquête nous a permis de retenir les points suivants :

  • 95% de satisfaction globale vis-à-vis du service apporté par ip-label,
  • 95% des clients sondés sont satisfaits de la relation commerciale,
  • 92% des clients sont satisfaits ou très satisfaits de l’accessibilité du Support,
  • 93% des clients sont satisfaits de l’efficacité de l’équipe Customer Success en cas de difficultés.

 

Dans une optique d’amélioration continue, nous avons analysé vos remarques afin de lancer des plans d’actions :

  • Nos formations : seulement 1/3 des clients ont suivi une formation dans les 24 derniers mois. Notre ACADEMY proposera un nouveau catalogue de formations certifiantes en 2016.
  • Consulting : un nouveau catalogue de consulting sera disponible couvrant tous vos besoins de supervision de l’expérience utilisateur pour vous accompagner dans vos projets

 

Résultats clés 2015