Dirigeants

Notre Management Team met toute son expertise et ses compétences APM & QoE à votre service.

 

Eric Varszegi, Président, fondateur

Eric Varszegi

Consultant puis Directeur chez Mercuri International pendant 9 années (1er cabinet Mondial d’amélioration des performances commerciales des entreprises), Eric intervient avec son équipe auprès d’environ 500 entreprises. Début 1997, il accepte de prendre la direction commerciale d’Oléane. En Décembre 99,il rejoint ISDnet / Cable & Wireless au poste de Directeur Marketing et Commercial.Il est à l’origine du projet ip-label dès la fin 1999.

 

 

Christophe Depeux, Directeur Général Groupe, fondateur

Christophe Depeux

Diplômé d’un 3ème cycle en commerce et marketing suivi en France et en Grande Bretagne, Christophe a complété sa formation initiale dans les domaines du management stratégique et de l’intelligence économique. Directeur Commercial Adjoint chez Oléane, il a contribué pendant 5 ans au développement du premier opérateur Internet français pour les entreprises. Cofondateur du projet ip-label, il définit et anime à partir de 2000 la politique commerciale et marketing pour la France, puis le développement à l’international (Europe, Asie…). En 2007, il part s’installer en Chine pour créer les filiales du groupe à Shanghai et à Hong Kong. Suite au développement réussi de l’activité dans cette région, Christophe revient en Europe à l’été 2010 pour occuper la position de Directeur Général du groupe ip-label.

 

Dimitri Mottet, Directeur Marketing Produit

Dimitri Mottet

Dimitri est titulaire du diplôme d’Ingénieur de l’ISEP Paris obtenu en 1998 et d’un Master Professionnel de Telecom Paris Tech en 2006. Il débute sa carrière au sein de l’équipe R & D chez Alcatel SEL et travaille ensuite chez Nortel Networks en tant qu’Ingénieur commercial en Allemagne et au Royaume-Uni. Depuis 2007, Dimitri travaille chez ip-label. Il a occupé respectivement les postes de Responsable clientèle, Consultant Senior et Responsable des filiales tunisiennes puis Pays Nordiques (ip-label Nordics). Depuis 2014, Dimitri occupe le poste de Directeur Produit, où il est responsable du développement des lignes de produit Datametrie GX, Newtest et RUM BI.

 

 

Michael Kowalski ip-label

Michael Kowalski, Directeur des Opérations

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’E.S.M. Saint-Cyr et d’un Master 2 « applications réparties » de Paris VI, Michael, de 2001 à 2008,  occupe plusieurs postes au sein du ministère de la défense dans le secteur des transmissions. Il occupe ensuite les fonctions de directeur de comptes chez Euriware où il est en charge de plusieurs comptes d’infogérance globale. Entre 2011 et 2013, il occupe deux postes de DSI avec de fortes réorganisations. Depuis 2017, Michael occupe le poste de directeur des opérations chez ip-label où il est responsable du bon fonctionnement des infrastructures et du service fourni aux clients. Il a en charge la mise en œuvre de la certification 27001.

 

 

ip-label Benoît Boireau

Benoît Boireau, Directeur Technique

Diplômé d’un Master en Interaction Homme-Machine de l’ISTIA en 2004, Benoît évolue dans l’édition de logiciels de monitoring de la QoE depuis le début de sa carrière. Il est spécialisé dans le design d’expérience utilisateur, l’analyse et la représentation visuelle des données. Benoît rejoint ip-label en 2013 pour créer l’offre Dataviz et dirige ensuite les équipes en charge de l’architecture des logiciels et de l’exploitation des données (portail web/ restitutions). Depuis 2017, il prend la direction technique des équipes de R&D. Benoit participe activement à la recherche collaborative en tant que membre du comité de pilotage du GT Telecom du pôle Systematic.

 

 

Ip-label Olivier Danielian

Olivier Danielian, Directeur de l’Intégration, de la Qualité et du support Newtest

Diplômé de l’EPSI Paris en 2001, Olivier débute sa carrière chez Auditec en qualité de Consultant. Dès 2003, il rejoint l’équipe « Qualité Produit » et participe aux validations techniques et fonctionnelles. En 2005, nommé Responsable du service « Intégration », Olivier dirige l’ensemble de la chaîne de validation et la fourniture des produits Newtest. Il accède au poste de Directeur Intégration et Qualité du groupe ip-label en 2009. Ses missions, très variées, sont de gérer la validation et la fourniture des offres Newtest et Datametrie, et de piloter la certification ISO 9001:2015 que la société possède depuis 2008. En 2014, il met en place une équipe intégration et validation dans la filiale Tunisienne d’ip-label pour poursuivre la politique qualité produit du groupe. Outre sa fonction de Directeur de l’Intégration et de la Qualité, il est également, depuis 2015, Directeur du Support produit Newtest.

 

 

Franck Perez, Directeur administratif et financier

Franck PerezAprès un cursus en finance 3ème cycle et une spécialisation en gestion et administration des entreprises, Franck débute sa carrière en cabinet d’audit puis au sein de DHL International où il occupe durant 6 ans différentes fonctions d’organisation des structures administratives et financières. Il rejoint ensuite en 1999 le groupe américain VIA NET.WORKS Inc dans sa phase de développement par acquisition des activités en France et en Europe, tout d’abord comme DAF puis comme DAF groupe où il est en charge d’une dizaine de structure en Europe. Il apporte par la suite son expertise dans la gestion de projet, dans le monde de l’industrie et des télécoms au travers de mission de conseil, et rejoint le groupe ip-label en 2009 en tant que Directeur Administratif et Financier.