Vision et missions

Les utilisateurs tiennent pour acquis qu’une application ou un service, même en situation de mobilité, doit fonctionner parfaitement. Performances applicatives, performances systèmes, qualité du réseau et des services télécoms, tous sont liés… tout compte et doit rester sous contrôle dans une logique d’engagement de résultat.

 

Notre vision : l’expérience utilisateur au cœur de votre stratégie

En entreprise, à la maison, sur nos smartphones, quelles que soient les applications, le contexte d’usage… Seule la qualité d’expérience utilisateur peut garantir la satisfaction de vos utilisateurs et par extension, la fidélisation à l’entreprise ou à la marque. Depuis plus de quinze ans, ip-label accompagne les entreprises dans ces transformations digitales.

 

Nos missions :

  • Permettre l’excellence opérationnelle des entreprises.
    Pour beaucoup d’entreprises, la parfaite maîtrise de la qualité perçue par les utilisateurs conditionne désormais leur création de valeur, et en conséquence la validité de leur modèle économique. Au plus près des spécificités métiers de ses clients et de leur processus opérationnels, ip-label met en place des dispositifs de mesure et d’analyse uniques qui sécurisent la pleine exploitation des applications clés.
  • Mesurer la qualité de l’expérience utilisateur.
    Au cœur du métier d’ip-label depuis plus de quinze ans, la mesure de la qualité de l’expérience utilisateur s’impose aujourd’hui pour toutes les entreprises, quelles que soient les applications et leurs contextes d’usage.
  • Imaginer les modèles de demain : la vision utilisateur au cœur du Big Data.
    Précurseur dans sa vision résolument « utilisateurs » et dans l’analyse de données en volume, ip-label est par essence un observateur et un acteur privilégié de la transformation des usages de l’IP. A ce titre, il accompagne les entreprises en les aidant à concevoir et à fiabiliser les modèles économiques de demain, fondés sur la pleine exploitation des données issues de ces nouveaux comportements. Ainsi, ip-label apporte toute son expérience dans l’élaboration de la stratégie Big Data de ses clients.

En conjuguant supervision active, passive et troubleshooting, l’offre ip-label APM, la plus complète du marché, permet aux entreprises de tenir leurs promesses, condition nécessaire à leur succès.