[Event] MWC 2016 : Découvrez notre offre Mobile APM à Barcelone les 22-25 Fév !

14 janvier 2016
MWC16

 

 

 

 

 

Rencontrez nos équipes à Barcelone et découvrez notre solution Mobile APM !

A l’occasion du MWC16, ip-label présentera son offre Mobile APM unique sur le marché permettant de répondre aux enjeux de la qualité d’expérience utilisateur.

Une mauvaise expérience utilisateur peut nuire à votre application mobile (désinstallation, non usage…), à votre image de marque, mais aussi à votre business (star rating, commentaires, perte de chiffre d’affaires et/ou de productivité…).

Comment mesurer et garantir une expérience optimale aux utilisateurs de vos applications mobiles quel que soit le contexte d’usage (les navigateurs, les réseaux ou devices) ?

 

L’offre Mobile APM d’ip-label

Notre offre APM Mobile (Application Performance Management), la plus exhaustive du marché, permet à nos clients d’optimiser l’expérience utilisateur de vos applications ou sites mobiles/responsives.

La solution teste le fonctionnement des applications mobiles sur des utilisateurs réels ou sur des bancs de terminaux calibrés pour les tests. En conjuguant supervision active (Robot fonctionnant 24/7) et real-user monitoring (RUM), notre offre APM Mobile teste de manière complète toutes les applications sur Android et Apple. Pour en savoir plus sur notre solution Mobile APM.

 

Rendez-vous au Pavillon France
Hall 5 Stand 5B41
Aux côtés de Sytematic Paris Région, Business France et La French Tech.
Fiche Exposant ip-label ici

 

A propos
Le Mobile World Congress est connu pour être l’un des plus grands salons de l’industrie de la téléphonie mobile. Organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 800 opérateurs de téléphonie mobile, le MWC réunit chaque année plus de 95 000 visiteurs à chacune de ses éditions. En savoir plus, cliquez ici