ip-label signe un partenariat avec Claranet en Allemagne

18 mars 2015

ip-label, éditeur APM (application performance monitoring) et leader Européen de la mesure de la qualité d’expérience utilisateur, signe une partenariat avec Claranet

Claranet, acteur clé des services Cloud en Europe, spécialisé en réseaux, hébergement et infogérance d’applications web, intégre le réseau de partenaires d’ip-label.  Cette alliance stratégique permet à Claranet d’agrandir son portfolio produit en proposant des solutions APM pour mesurer et améliorer la qualité de l’expérience utilisateur (QoE) de tous les services numériques.

“ip-label propose des solutions APM pour améliorer la performance et la qualité d’expérience de tous les services numériques. Grâce à ses solutions et son réseau de partenaires certifiés, ip-label compte aujourd’hui plus de 1000 clients à travers le monde. Nous sommes capables de répondre aux attentes des clients de Claranet en matière de performance applicative, nous disposons d’une large gamme de produit allant de la supervision des applications web, métiers à la réalisation d’un test de charge. Nous sommes ravis de travailler avec Claranet et impatients de signer ensemble nos premiers contrats !”, explique Michel Fleury, Sales Director DACH chez ip-label.

 

“L’environnement IT est de plus en plus complexe, le partenariat avec ip-label et l’intégration de leurs solutions APM dans notre portfolio sont de réels atouts pour nos clients”, précise Olaf Fischer, Directeur chez Claranet en Allemagne.  ” La supervision applicative, le test de charge et les améliorations qui en résultent participent largement à la compétitivité des entreprises du e-commerce par exemple. Les entreprises sont informées de manière proactive lorsque les critères de performance ne sont pas respectés. Les risques sont ainsi diminués, en particulier lorsque l’on installe des nouvelles versions. L’APM permet d’optimiser de manière significative la disponibilité et garantit un retour sur investissement lorsque des changements sont constatés dans le comportement des utilisateurs ou lors de corrections sur l’application”.

Pour en savoir plus sur Claranet et ip-label, sur nos solutions APM et services proposés, rejoignez-nous sur le stand de Claranet au salon  eCommerce Trade Fair “Internet World” à Munich (stand E330, Hall B1), les 24 et 25 mars 2015.

 

A propos d’ip-label

Spécialiste de la mesure de la qualité de l’expérience utilisateur, ip-label accompagne depuis plus de quinze ans les entreprises dans leur transformation digitale. Notre offre APM, la plus complète du marché, permet aux entreprises de tenir leurs promesses, condition nécessaire à leur succès. ip-label est aujourd’hui leader européen de la mesure de la qualité d’expérience utilisateur et compte plus de 1000 clients à travers le monde.

 

A propos de Claranet

Fondé en 1996, Claranet est un Cloud Service Provider, spécialisé en réseau, hébergement et infogérance d’applications web. Notre expertise dans ces 3 domaines nous permet de garantir des services haute disponibilité. Nos clients partout dans le monde peuvent ainsi réduire leurs coûts, maîtriser les risques et se concentrer sur leur cœur de métier. www.claranet.de