Monitoring de l’expérience utilisateur

Vos utilisateurs sont votre business : monitorer leur expérience!

 

Vos applications sont les forces vives de votre business. Le lien entre la performance de vos applications et la performance de votre entreprise est de plus en plus fort. Si vos applications critiques cessent de fonctionner correctement, votre business s’arrête également. Comment savoir si vos applications sont performantes ?  Vos utilisateurs, vos clients, vos partenaires…peuvent-ils faire leur travail correctement ?  La supervision ou monitoring de l’expérience utilisateur peut vous apporter LA réponse à ces questions.

Il convient de rappeler que la mesure individuelle des composants des systèmes informatiques s’avère insuffisante dans le cadre de l’évaluation de la disponibilité des services. Selon l’approche classique, la disponibilité à 99,9% du réseau, du serveur et de l’application signifierait le parfait fonctionnement des transactions y afférentes. Or, la réalité est tout autre.

 

Monitoring de l'Experience Utilisateur

 

 

Monitoring de l’expérience utilisateur pour booster votre business

Selon les experts, une approche optimale doit inclure une vision de la disponibilité des services selon l’utilisateur final. Le monitoring de l’expérience utilisateur effectué par nos solutions s’oriente vers cette approche et la pousse encore plus loin. Cette vision, apportée par une surveillance de l’utilisateur final vous permet de mettre vos clients interne ou externe au cœur de votre stratégie afin de gagner en productivité. Nos solutions mesurent la qualité de l’expérience utilisateur pour tout type d’application : web, métiers, voix, téléphonie, vidéo, streaming, etc. Grâce à nos tableaux de bord basés sur la performance, vous avez une vue globale de la performance de vos applications critiques en temps réel. Ainsi, vous anticipez de manière proactive tout incident afin de pouvoir rétablir le service sans impacter l’utilisateur et sans attendre qu’il vous en informe. Par ailleurs, grâce à nos mesures objectives vous pouvez établir et suivre vos contrats de service (SLM).

 

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