Application Performance Monitoring

Application Performance Monitoring

Application Performance Monitoring

Dans un environnement technologique de plus en plus complexe, les DSI font face à des contraintes majeures : l’intégration continue qui demande de livrer toujours plus rapidement de nouvelles fonctionnalités, tout en garantissant la fiabilité et la performance des applications. Par ailleurs, les utilisateurs sont de plus en plus exigeants en termes de performance.

 

User-Centric Application Performance Monitoring

Les dégradations de temps de réponse ont un impact immédiat sur la productivité, le chiffre d’affaires et l’image de l’entreprise. Comment garder le contrôle alors que les problèmes de performance sont de plus en plus difficiles à diagnostiquer ? L’objectif de notre offre User-Centric APM – Application Performance Monitoring –  est de vous donner une visibilité complète et des leviers pour maîtriser cette complexité.

 

User-Centric APM par ip-label

Sur le marché de l’APM (Application Performance Management), ip-label se distingue depuis toujours par son approche résolument « utilisateur » ainsi que par la qualité de son accompagnement. Notre offre exhaustive et nos experts permettent aux entreprises d’offrir constamment la meilleure expérience digitale à leurs utilisateurs et à leurs clients avec :

  • Application Performance Monitoringdes solutions de monitoring synthétique (actif) : les robots fournissent une référence stable dans le temps et permettent de mesurer proactivement 24h/7 la disponibilité de vos applications critiques.
  • des solutions de real-user monitoring : la mesure de l’expérience utilisateur de 100% de vos utilisateurs pour vous apporter une vision plus précise sur les dimensions techniques (devices, navigateur, CDN, etc).
  • une solution de troubleshooting : elle vous permet de comprendre ce qu’il y a sous “le capot” applicatif, en descendant jusqu’à la ligne de code et apporte la capacité de diagnostiquer finement les problèmes dans le cœur de vos applications et interfaces bases de données.

 Témoignage client

 

Réussir votre Application Performance Management avec ip-label

Garantir une performance optimale à l’ensemble de vos utilisateurs grâce à notre offre user-centric APM – application performance monitoring – et maîtriser vos applications critiques en 5 étapes :

  • Mesurer: superviser la qualité de l’expérience utilisateur de vos applications critiques.
  • Comprendre: avoir une visibilité sur l’impact utilisateur, l’application et l’architecture.
  • Diagnostiquer : identifier l’origine de l’incident avec une visibilité jusqu’au code et sur le fonctionnement interne de l’application (root cause analysis).
  • Optimiser : identifier les causes de vos incidents et apporter des améliorations en fixant clairement et objectivement les priorités.
  • Analyser: donner du sens à vos données grâce à des reporting corrélant vos métriques techniques, métiers et la qualité d’expérience.