fermer

Connectez-vous à votre compte



Application troubleshooting

Applications troubleshooting

Identifiez rapidement et simplement les leviers d’optimisation de vos applications critiques

Qu’il s’agisse de trouver l’origine d’un incident en production ou de mettre en place une démarche de test et d’amélioration continue en qualification, la solution de Troubleshooting d’ip-label révèle les chemins critiques jusqu’à la ligne de code et la requête SQL et corrèle ces informations avec le profil de charge de vos applications.

 

Troubleshooting

Un très faible overhead

La solution de Troubleshooting d’ip-label ne nécessite aucune modification du code vos applications et se déploie en qualification et en production en quelques heures.

Bénéficiant d’un overhead très faible (inférieur à 2%) vous disposez enfin d’informations pertinentes qui permettent d’arbitrer entre les différentes stratégies d’optimisation : ajout de ressources (cpu, mémoire, etc), modification de configuration (tuning JBoss, Websphere, Tomcat, IIS, optimisation du Garbage Collector, etc.), et optimisation du code source et des requêtes SQL.

Découvrez notre offre

Datapm troubleshooting

Une solution qui s’adapte à vos besoins

Les consultants ip-label savent que chaque DSI est différente. C’est pour cette raison que notre solution de Troubleshooting est pragmatique et s’adapte aux besoins spécifiques des ingénieurs de production et des équipes de développement.

Les tableaux de bords sont intuitifs et permettent aux différentes équipes de partager leurs compétences et travailler sans perdre de temps à la résolution des incidents.

Télécharger la fiche

 

Détection bug troubleshooting

Couverture technologique complète

Les agents Datapm supportent les principaux serveurs d’application utilisés en production : .Net, Java, PHP. Chaque agent vous permet de descendre jusqu’au niveau du code (deep dive) pour identifier les zones d’amélioration. En plus, les connecteurs ESB d’entreprise (Tibco, Tuxedo…) ou des collecteurs bases de données dédiés (OCI…) sont également disponibles.

 

Une vision de bout en bout

Afin de tracer le déroulement d’une requête au sein de votre Architecture, Datapm rassemble et met en relation les événements issus des différents serveurs (serveurs frontaux, applicatifs, etc.). Cette vision vous permet une vision synthétique de l’impact de chaque composant sur les performances.

Pour en savoir plus

Contactez-nous

*

*

*

*

*

*

*