End-User Monitoring

experience-utilisateur

End User Monitoring

Vos applications sont les forces vives de votre business. Si vos applications critiques cessent de fonctionner correctement, votre business peut tout simplement échouer. Comment savoir si vos applications sont performantes pour vos utilisateurs, vos clients et vos partenaires ? La supervision ou monitoring de l’expérience utilisateur (end-user monitoring) peut vous apporter LA réponse à ces questions.

 

End-User Monitoring pour booster l’expérience utilisateur

Dans le domaine de la supervision (production) ou de la validation (pré-production), l’approche traditionnelle est de mesurer les paramètres techniques de chacun des composants (CPU et mémoire pour un composant système, latence pour un réseau, etc). Cette approche ne suffit pas pour garantir le bon fonctionnement d’une application du point de vue de l’utilisateur final.

ip-label vous offre la vision utilisateur grâce à nos solutions de supervision orientée utilisateur – end-user monitoring – qui vous permettent de contrôler la disponibilité et la fiabilité des parcours clients critiques, étape par étape et d’apprécier les performances de l’application, telles qu’elles sont perçues par le client. 

 

Témoignage client 

 

Nos solutions de supervision orientée utilisateur

End-User Monitoring

End User Monitoring

Depuis 2001, ip-label accompagne les entreprises autour de leurs problématiques liées à la performance applicative. Notre expertise et solutions de monitoring end-user permettent de :

  • S’appuyer sur un tiers de confiance neutre et indépendant pour mesurer la disponibilité de vos applications critiques.
  • Bâtir des SLA (Service Level Agreement) avec les prestataires internes et externes.
  • Améliorer la croissance de l’audience des services en ligne et les taux de conversion des sites e-commerce.
  • Améliorer l’expérience utilisateur, clé de la relation client.
  • Aligner l’informatique et les métiers pour la performance globale de l’entreprise.

 

Notre offre de supervision de l’expérience utilisateur se distingue sur le marché APM par une approche universelle des environnements applicatifs : web, applications métiers, voix, vidéo, sur Internet ou Intranet et mobiles (2G, 3G, 4G, etc). Découvrez notre offre exhaustive d’application performance monitoring :

  • Newtest : mesurer la qualité d’expérience de toutes vos applications critiques.
  • Datametrie GX : mesurer la qualité d’expérience de 100% de vos utilisateurs.
  • Datapm : avoir une visibilité complète jusqu’à la ligne de code de vos applications en production.
  • Datalimit : tester la sensibilité à la charge de vos applications.
  • Dataviz : agréger vos indicateurs de qualité d’expérience et vos indicateurs métiers.