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monitoring services connectésServices connectés

L’internet des objets est en train de devenir la troisième onde dans le développement de l’Internet.

Ces objets peuvent communiquer entre eux, s’échanger des informations et analyser les données reçues. Le périmètre est immense : tous les types d’actifs physiques sont concernés, aussi bien les objets du quotidien que les machines ou autres matériels industriels.

Durant cette marche vers le « tout connecté », comment maintenir la promesse tenue, à savoir, garantir l’expérience utilisateur ?

Voitures connectées monitoringLa qualité d’expérience des utilisateurs, un enjeu pour les constructeurs

Les constructeurs automobiles ont déjà des millions de voitures connectées en circulation. Certaines fonctions préviennent le conducteur des prochaines interventions à réaliser sur le véhicule et proposent un guidage jusqu’à destination.

Maintenance facilité, bientôt télédiagnostic voir télémaintenance sont les prochaines étapes. Comment s’assurer du bon fonctionnement des services proposés ?

Découvrez notre offre

Internet des objetsQuel impact sur la qualité de service ?

Des distributeurs d’eau et de nourriture pour animaux contrôlables à distance, à des téléviseurs intelligents ou encore des appareils domotiques qui gèrent la température ou la sécurité physique des personnes : les usages sont partout.

Comment s’assurer du bon fonctionnement de ces services ?

 

Découvrez nos solutions

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La nouvelle révolution numerique

Le paiement mobile, les espaces de travail, les réseaux sociaux, les boîtiers destinés aux professionnels (commerces, banques,) permettant de géolocaliser les clients et proposer des informations personnalisées sont autant d’éléments qui bouleversent le monde du numérique.

Le secteur de la santé est aussi concerné par ces bouleversements technologiques avec par exemple la prise en charge et le suivi d’une hospitalisation, le diagnostic distant en urgence…

En savoir plus

Internet des objets APM

Nos solutions mesurent la qualité d’expérience de VOS utilisateurs

Avec les solutions d’ip-label, vous pouvez, par exemple, mesurer l’expérience utilisateurs grâce à des capteurs installés dans les vêtements, les voitures ou encore les compteurs électriques intelligents.  Il est également possible de collecter toutes ces données et de les corréler avec vos données métiers afin de suivre vos SLA.

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