fermer

Connectez-vous à votre compte



Applications métier

La supervision de vos applications métiers

La performance de votre business et de vos applications métiers sont complètement liées.

Une application indisponible ainsi qu’une mauvaise performance d’accès sont dévastateurs pour la productivité et frustrant pour vos collaborateurs, partenaires et clients.  La supervision de vos applications métiers vous permet de minimiser les risques d’indisponibilité de vos applications critiques et de garantir la satisfaction de vos utilisateurs.

Monitoring Application métier

Les utilisateurs au cœur de votre business

ip-label propose une gamme d’outils et de services pour la supervision de vos applications métiers du point de vue de l’utilisateur final (end-user monitoring).

Nos solutions vous aident à anticiper les dégradations de performance ou à détecter et prioriser une interruption de service impactant les utilisateurs avant que les collaborateurs appellent le service informatique. Elles intègrent également des murs d’images plus particulièrement adaptés aux besoins des équipes de surveillance.

Témoignage client Air France

Monitoring Application métier APMSupervisez toutes vos applications métiers sans limite !

Supervisez toutes vos applications métiers quel que soit le mode d’accès (PC, station de travail) mais aussi depuis des terminaux mobiles (smartphones, tablettes, …).

  • vos applications internes dans un environnement professionnel mono site ou multi site : ERP (SAP, Oracle, Peoplesoft), RH, Achat, Business Process Management, Consolidation et Business Intelligence (SAS, Business Objects, Oracle Hyperion), Messagerie (Lotus Notes, Outlook).
  • vos applications partenaires accessibles en interne, en SaaS ou en accès distant (Citrix, Terminal Server).

Découvrez notre offre

Applications métierDéfinir et suivre vos contrats de service (SLA)

Intégrez des indicateurs orientés « utilisateurs » dans vos contrats de service (SLA) grâce à nos solutions pour :

  • garantir le niveau de disponibilité et de performance des services applicatifs nécessaires aux métiers,
  • rétablir le plus rapidement possible un service applicatif défaillant ou dégradé,
  • empêcher l’apparition des incidents récurrents et en diagnostiquer la cause,
  • aider le helpdesk et les pilotes à gérer et à résoudre les incidents.

 

Découvrez notre offre

ITIL APM

Améliorez votre démarche ITIL avec ip-label

Les mesures de temps de réponse, la disponibilité des applications et plus globalement la performance « end-user » sont des exigences importantes exprimées par ITIL. Nos solutions contribuent à réussir la mise en œuvre des processus d’ITIL suivants :

  • gestion des niveaux de service (Service Level Agreement),
  • gestion de la disponibilité (Availability Management),
  • gestion des incidents (Incident Management),
  • gestion des problèmes (Problem Management),
  • centre de services (Service Center).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous

*

*

*

*

*

*

*