25 mars 2015 Par Posté dans APM

L’expérience utilisateur est mobile !

L’audience Internet est majoritairement transférée des desktops vers les smartphones et les tablettes.   Selon une étude AT Internet de septembre 2014, les fréquentations ont évolué entre juin 2013 et juin 2014 de la manière suivante : sites web : - 6,8 % sites mobiles : + 68% applications mobiles : +45 ...

17 mars 2015 Par Posté dans Expertise

Projet collaboratif : Platform for quality evaluation of Mobile Networks

Le projet vise à mettre au point le système de référence en France et en Europe de la mesure de la qualité perçue des réseaux et services mobiles. Ce projet est soutenu par le pôle de compétivité Systematic, l’état à travers le dispositif FUI (BPI France et la DGE) ainsi que par la région Ile-de-France.   Les 9 partenaires du projet ...

23 février 2015 Par Posté dans Infos Produits

L’offre RIAlity la supervision active multi-navigateurs de votre site web

Ce début d’année 2015 voit avec le lancement de l’offre RIALity une évolution majeure de notre offre de monitoring Datametrie web.   L’offre RIALity apporte les nouveautés suivantes : le support des navigateurs IE11, Chrome ou ...

10 février 2015 Par Posté dans Infos Produits

Migration vers la nouvelle version Newtest (V3)

Pourquoi migrer vers cette nouvelle version ? Vous bénéficierez des dernières évolutions majeures de notre solution Newtest avec précisément : une amélioration de l’interface, une administration facilitée, une nouvelle architecture ...

22 janvier 2015 Par Posté dans Expertise

User timing

Les méthodes passives classiques mesurent le temps entre une action utilisateur entraînant un chargement de page (tel qu’un clic sur une URL), et l’événement ‘onload’. C’est notamment le cas de toute méthode où le script est injecté de manière automatique dans le site web à monitorer, tels que fourni par les outils d’APM. Cette approche est parfaite pour les sites ...