Contrôler les SLA de vos applications dans le cloud

10 février 2014

Comment gérer vos service level agreements pour vos applications dans le cloud? Aujourd’hui, les DSI doivent fournir le meilleur service à leurs clients de plus en plus exigeants et se transforment ainsi en centre de services. Elles s’appuient sur le Cloud Computing pour héberger leurs applications afin de faciliter l’accès à l’information aux utilisateurs (mode web) et également pour réduire les coûts d’exploitation.

 

Gardez le contrôle de vos Service Level Agreements dans le cloud!

cloud_computingDans le contexte du Cloud, comment garantir la satisfaction des utilisateurs ? Comment vérifier l’engagement des fournisseurs de services cloud quant à la performance et la disponibilité des applications ?

La vision utilisateur pour le bon fonctionnement de vos services

La notion de perception utilisateur, qualité d’expérience, prend tout son sens afin de contrôler efficacement la disponibilité et les temps d’accès aux services externalisés. Seule la vision de l’utilisateur fournie par une société tierce permet de connaître la réelle disponibilité et la performance d’accès aux services pour vérifier que vos contrats de service sont respectés (service level agreements).

Participez à notre webinar le 11 mars à 10h où vous découvrez comment:

  • Etablir et suivre vos contrats de service dans le Cloud (service level agreements).
  • Déterminer l’origine des dégradations de performance.
  • Etre informé d’un dysfonctionnement avant de recevoir une plainte utilisateur.
  • Construire un reporting basé sur la performance.
  • Identifier l’origine des erreurs par type ou par localisation géographique.