Ekara On-Call: la nouvelle App mobile pour les équipes opérations

ip-label, fournisseur de solutions intelligentes et intuitives essentielles pour offrir la meilleure expérience à vos utilisateurs annonce le lancement d’une toute nouvelle application mobile.

Publié le 11.04.2022

Les nouveautés avec Ekara On-Call

Cette nouvelle App Mobile dédiée aux équipes opérationnelles permet d’accéder, en permanence et de n’importe quel endroit, au suivi des incidents d’exploitation.

Ce nouvel outil vient s’ajouter à la vue de supervision des services de type « console » déjà disponible via le portail Web Ekara. Il s’adresse prioritairement aux personnes d’astreinte pour qui le portail Web Ekara n’est pas accessible facilement. Pour cette raison, l’application a été nommée « Ekara On-Call » en référence directe aux besoins des personnes d’astreinte.

Ekara On-Call a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des équipes support en déplacement : elle donne l’accès en temps réel au statut des services et au suivi des incidents. Les alertes sont également envoyées sur le mobile en mode « push ».

L’application est disponible sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store pour les utilisateurs Android.