Enquête de satisfaction 2013

22 octobre 2013

En juin dernier, nous avons mené une enquête de satisfaction auprès de nos clients. Notre objectif est de connaître votre satisfaction sur l’ensemble de nos produits et services afin de vous proposer des solutions au plus près de vos besoins.

 

Découvrez les résultats de notre enquête…

Enquête de satisfactionCette enquête, réalisée auprès de clients français et espagnols (76 sociétés au total), a permis de relever les points suivants :

  • 91% de satisfaction globale sur le service apporté par ip-label,
  • 94% des personnes sondées sont satisfaites des missions et du positionnement d’ip-label,
  • 90% des personnes sondées sont satisfaites des relations commerciales.

 

Durant l’enquête, vous nous avez fait part de vos remarques et vos besoins d’évolution; nous avons d’ailleurs engagé des plans d’action sur :

  • Le reporting : actuellement, nous créons une business unit « Data Visualisation » pour proposer une restitution orientée business qui vous permettra de mieux corréler vos indicateurs QoE et métier.
  • Les besoins de formation : un nouveau catalogue de consulting sera systématiquement présenté lors des rendez-vous client.

En savoir plus