20 avril 2020

Webinar 28/04 : La téléphonie professionnelle, un lien vital pour les entreprises et leurs clients

Les mesures de confinement appliquées pendant la pandémie dans beaucoup de pays signifient que la survie des entreprises dépend plus que jamais de leurs systèmes et applications téléphoniques. Vos clients détestent être coupés pendant un appel ou rencontrer des problèmes avec le serveur vocal. Vos collaborateurs ont besoin de leurs outils de communication vocale et vidéo pour ...

04 mars 2020

ip-label continue sa tournée européenne des événements : stop à Stockholm en Mars pour 600Minutes Executive IT !

Le mercredi 11 mars prochain, nous aurons le privilège de rencontrer nos pairs et d’échanger autour de la thématique « Change management- shape the future culture of the IT organization ». Retrouvez-nous à l’événement 600Minutes Executive IT à Stockholm, en Suède ! Cette journée s’annonce très enrichissante avec de nombreux ...

15 janvier 2020

Webinar 21/01 : Des API pour automatiser les tests DevOps

L’automatisation des tests est un sujet DevOps de premier plan. Les développeurs cherchent à automatiser des tâches répétitives et augmenter l’efficacité des processus de tests dans le cycle de vie du développement des logiciels. Les API d’ip-label facilitent les tests de non-régression aussi bien que les tests en production (morning check…) pour alléger la charge de ...

16 décembre 2019

ip-label et Coservit unissent leurs forces pour offrir aux clients des diagnostics poussés

ip-label et Coservit se sont associés pour offrir aux clients une visibilité complète sur toute la chaîne de livraison applicative, avec une analyse approfondie de l’infrastructure jusqu’au ressenti utilisateur.

02 décembre 2019

Webinar 17/12 : Comment garantir la performance de vos applications “métier” (ERP/CRM, Citrix, progiciel…) ?

Pour garantir la bonne performance des applications métier (CRM, ERP, bureautique…), il faut connaître la qualité de service qu’elles fournissent aux collaborateurs et aux clients (mesures côté utilisateur). Il faut également pouvoir détecter tout problème afin de le résoudre efficacement (identifier l’origine), de ...