ip-label et Coservit unissent leurs forces pour offrir aux clients des diagnostics poussés

16 décembre 2019

ip-label et Coservit se sont associés pour offrir aux clients une visibilité complète sur toute la chaîne de livraison applicative, avec une analyse approfondie de l’infrastructure jusqu’au ressenti utilisateur.

ServiceNav de Coservit est un logiciel de supervision informatique. Datametrie et Newtest d’ip-label sont des produits de monitoring de l’expérience utilisateur. Désormais, les données de supervision de l’expérience utilisateur d’ip-label peuvent être associées aux résultats de la surveillance technique de Coservit.

Cela se fait en intégrant des scénarios Newtest ou Datametrie (transactions automatisées) dans ServiceNav, pour fournir aux écrans ServiceNav des informations sur l’état et les performances de l’application. L’intégration est simple à mettre en œuvre à l’aide d’un modèle de service. Cette intégration offre aux clients la possibilité de visualiser la disponibilité et les temps de réponse avec en parallèle les performances du serveur et les métriques techniques dans les écrans ServiceNav et les tableaux de bord Dataviz d’ip-label.

Coservit - ip-label

Source : Coservit

Le récent partenariat entre ip-label et Coservit est une étape importante et ouvre de nouvelles perspectives sur la manière dont le temps de réponse et la disponibilité des utilisateurs finaux traduisent la météo des infrastructures informatiques, en particulier les infrastructures dans le cloud mesurées par ServiceNav (IaaS, PaaS, etc.). ip-label est heureux de travailler aux côtés de Coservit et se réjouit à l’idée d’une coopération fructueuse avec ce fournisseur de logiciels de supervision intelligente.