ip-label participe au Mobile World Congress 2017 à Barcelone !

16 janvier 2017
MWC17-Barcelona

 

 

 

 

 

 

ip-label renouvelle sa participation au Mobile World Congress, le salon mondial des Technologies du Numérique, du 27 février au 2 mars à Barcelone.

Pour cette nouvelle édition, ip-label présentera les dernières nouveautés de sa solution APM Mobile permettant d’optimiser l’expérience utilisateur des apps ou sites web mobiles/responsives.

La solution Mobile APM d’ip-label teste de manière complète toutes les applications sur Android et Apple et combine supervision active (Robot fonctionnant 24/7) et real-user monitoring (RUM). Elle teste le fonctionnement des apps mobiles sur des utilisateurs réels ou sur des bancs de terminaux calibrés pour les tests.

 

Rencontrez notre équipe sur place !

Sélectionnée par Business France & la French Tech pour représenter l’innovation à la française, ip-label sera installée Hall 5 Stand 22 & 23, Pavillon France

 

A propos du MWC 17 

Le Mobile World Congress est sans doute l’un des plus grands salons de l’industrie de la téléphonie mobile. Organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 800 opérateurs de téléphonie mobile, le MWC réunit chaque année plus de 95 000 visiteurs. En savoir plus sur le MWC 2017.