ip-label, une présence mondiale

28 novembre 2019

PoP-1ip-label met en œuvre depuis plusieurs années ses solutions de monitoring pour l’ensemble de ses clients à travers le monde. L’essor du Cloud Computing nous a permis de multiplier les points de présence, initialement déployés dans des Datacenters, comme le montre notre carte des PoP.

PoP-2
Notre présence historique en Europe nous permet d’avoir une densité de point de mesure très importante et d’apporter le maillage nécessaire à nos clients pour mesurer avec pertinence la performance de leurs applications, aussi bien via des opérateurs spécifiques (Orange, SFR, Iliad, British Telecom, Telefonica, Telecom Italia, …) que sur des connexions neutres avec les fournisseurs cloud (AWS, Azure, Google …).

 

Notre force : proposer une solution Multi-Cloud mais aussi de nous intégrer avec de nombreux fournisseurs de serveurs virtuels dédiés (VPS) nous permettant ainsi de multiplier les possibilités partout dans le monde.

PoP-3
Si vous avez besoin de monitorer vos applications depuis des zones supplémentaires, il vous suffit de contacter votre contact commercial pour connaître l’ensemble des possibilités.