Bienvenue à Datametrie FLOW

27 septembre 2019 Par Posté dans Infos Produits
Aujourd’hui, le monde est « Mobile First » : le smartphone devient le terminal privilégié pour les applications même « métier ». La révolution DevOps a elle totalement régénéré les modes de développement informatique. De leur côté, les usages Cloud sont devenus la norme et ont imposé, le paiement à l’usage, l’abonnement et les interfaces API.
Parce que le monde change, vos besoins changent et notre offre se devait d’évoluer.

 

Datametrie se ré-invente et change de nom

Datametrie-Flow
Datametrie Global Experience devient désormais Datametrie Flow. Datametrie Flow, c’est une nouvelle approche qui conjugue les évolutions technologiques les plus avancées avec des modèles économiques adaptés et flexibles.

Plus d’innovation

Datametrie Flow vous fait bénéficier des dernières avancées informatiques sans effort et de manière intuitive.
Nous introduisons un premier algorithme d’Intelligence Artificielle pour rendre transparente la gestion des Pop-up intempestives. Fini les perturbations liées aux fenêtres RGPD, promos…
Pour ceux d’entre vous qui veulent piloter au plus près leur performance digitale, nous allons proposer un choix « expert » parmi les derniers indicateurs Speed Index et “Webperf”.
Enfin, les diagnostics restent au cœur de la fonction d’analyse et s’enrichissent de la vidéo HD pour les essais mobiles en erreur.

Plus de choix

Notre offre associe désormais nativement les parcours fixes et mobiles et cela aussi bien pour les sites et applis Web que pour les apps mobile natives. Vous avez ainsi à votre disposition toutes les variantes possibles du monitoring applicatif pour guider vos choix technologiques et valider vos architectures.
Datametrie est le choix de la supervision de production seule ou au contraire associée à la préproduction.

Plus d’autonomie

Avec une API relookée et en évolution constante, nous souhaitons faciliter l’intégration de Datametrie dans vos processus de production et de reporting. Vous pouvez ainsi construire des processus ou des offres avec « monitoring inside ».

Plus de souplesse

Un modèle tarifaire ouvert et à la demande qui vous permet d’ajuster en temps réel vos ressources de monitoring.

Datametrie Flow c’est avant tout l’introduction de l’IA et la montée en puissance de l’Analytics et des diagnostics. C’est aussi le choix d’une facturation à l’abonnement ou à la consommation, une offre fixe et/ou mobile, et le support des processus d’intégration continue.

 

Vous voulez en savoir plus ? Il vous suffit de contacter votre contact commercial et d’organiser une démo privée ou de demander plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié