CloudScripting : rejeu visuel du déroulement des scénarios depuis la console de supervision

16 décembre 2014 Par Posté dans Infos Produits

Nous tenons à vous informer de la mise en ligne de plusieurs nouvelles fonctionnalités dans l’Extranet Datametrie :

 

  • Calendrier de navigation : sélection flexible des dates de fin et de début pour une période d’observation sur mesure.
calendrier

 

 

  • Cloud ScriptingCloudScripting : rejeu visuel du déroulement des scénarios depuis la console de supervision.

 

Le CloudScripting peut être soit utilisé pour l’édition et la visualisation des scripts en mode expert, soit pour le simple rejeu du déroulement de la transaction, typiquement pour des besoins de supervision depuis la console. L’accès au CloudScripting peut vous être activé sur demande au support.

 

  • DateConsole de supervision : taille configurable de l’heure de rafraîchissement, fonctionnalité pensée pour une utilisation sur grand écran où la lecture à distance était difficile.

 

Cet été a également vu la mise à jour de notre banc de monitoring d’applications mobiles iPhone IOS7, Android 4.4 et iPad. Ces nouveaux développements, outre la gestion des OS en ligne avec le marché actuel, vous apportent également des fonctionnalités comme la redondance multi-opérateur et la remontée des messages de debug applicatif dans le détail des tests.

Phone

 

 

 

 

 

 

Par ailleurs, la fin de l’année 2014 va voir plusieurs évolutions majeures de notre offre de monitoring Datametrie web :

  • NavigateursLe support des navigateurs IE11, Chrome ou Firefox. ip-label tient compte de l’évolution de part de marché des navigateurs et nous avons décidé d’intégrer Firefox et Chrome pour offrir une représentation la plus exacte de la perception de vos utilisateurs. L’outil de mesure multi-navigateur apportera également de nouvelles métriques vous permettant à la fois une comparaison avec les métriques issues du RUM (Real User Monitoring) telles que définies par le W3C et la visibilité des appels Ajax asynchrones.

 

  • Analyse multi-dimension de votre contenu, qu’il soit interne ou externe. La fonction ‘Virtual page’ vous permet déjà depuis le début de l’année d’isoler et de suivre spécifiquement plusieurs regroupements de domaines, par exemple suivant les thématiques ‘domaines publicitaires et affiliés’ ou ‘Cache CDN’, ‘tracking’ etc.
    Avec l’architecture Big Data ip-label, le suivi de votre contenu devient dynamique afin d’obtenir sur une période et avec des filtres dynamiques une vision synthétique de la performance de votre contenu Web.

 

Datametrie Reports

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une démonstration de ces fonctionnalités en avant-première. Nous vous tiendrons dans tous les cas informés dès leur mise à disposition.

Dimitri Mottet, Product Owner

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié