Du nouveau sur notre plateforme Newtest en mode SaaS

11 juin 2019 Par Posté dans Infos Produits
Vous êtes client (ou futur client) de notre solution Newtest en mode service (Newtest SaaS), sachez que vous allez pouvoir disposer de 2 innovations majeures à la rentrée : notre toute dernière version de Newtest (Newtest version 4) et de nouveaux reportings sur mesure…

 

Les nombreux avantages de notre offre Newtest SaaS

Grace à notre offre Newtest SaaS, vous pouvez déléguer aux experts ip-label, le maintien en condition opérationnelle de votre monitoring applicatif en vous recentrant sur votre métier de base (suivi et analyse de dysfonctionnements de vos applications critiques). Vous profitez également d’une plateforme Newtest à jour, équipée des dernières versions, et de toutes les options disponibles (PRA…) sans mobiliser vos équipes.
Le principe de l’offre est de disposer d’un serveur Newtest hébergé par ip-label et mutualisé entre plusieurs clients. Ce serveur Newtest est connecté aux robots qui restent hébergés chez les différents clients de la solution.

 

Une migration prévue en Newtest version 4 à la rentrée

Le serveur Newtest SaaS actuel est en version Newtest 3.1, nous allons engager une migration de cette plateforme vers la nouvelle version majeure Newtest 4.0. Cette migration est prévue à la rentrée.
Pour rappel, cette version majeure apporte de nombreuses innovations : une nouvelle interface web basée sur des composants modernes, graphiques « triple » avec superposition des performances, alertes et diagnostics pour un accès plus rapide à l‘information, une vue « Overview » retravaillée. A savoir, une vue iconifiée robot ou scénario, avec des informations de gestion enrichies (vue management), une ergonomie de navigation avec ouverture de pop-ups, etc…


 

Mais également de nouveaux reportings sur-mesure

En version standard, vous bénéficiez de notre interface Newtest Reporting qui vous permet d’éditer des tableaux de bord pré-formatés. Vous disposez donc déjà en offre standard de nombreux rapports sur la tenue des SLA, les mesures, la disponibilité et la performance de vos applications.
Vous aurez maintenant la possibilité de réaliser des reportings sur mesure et personnalisés grâce à notre offre de Data visualisation associée à Newtest SaaS. Vous pourrez ainsi disposer de vos reportings avec votre charte graphique (logo…) ainsi que la possibilité de croiser les données Newtest avec des données tiers (autre produit ip-label, données tiers…).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié