La supervision de vos applications web est enrichie avec Newtest 2014

30 novembre 2014 Par Posté dans Infos Produits

Cette année, nous avons lancé la version majeure Newtest 2014 dont les fonctionnalités répondent à la fois aux évolutions du marché et intègrent les remontées de nos utilisateurs. Ces nouveautés peuvent être résumées en 3 domaines :

  • La supervision de vos applications web est enrichie avec des primitives HTML DOM et la gestion dans NewtestRIA des navigateurs IE, Chrome et Firefox.
  • Une ergonomie et la capacité d’analyse améliorée sur le portail NEP, notamment pour accélérer la compréhension de l’impact d’un incident sur vos utilisateurs.
  • Une gestion facilitée de la solution avec notamment l’intégration dans les Datacenters avec les Robots multi-sessions sur Windows 2008. Le Robot Newtest est maintenant disponible également en mode locatif.
Newtest

 

La suite Newtest 2014 comprend le Robot 7.6 disponible depuis Avril et le NEP 2014 depuis le 15 octobre. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un catalogue complet des nouveautés Robot 7.6 et NEPv3. Après le Robot 7.6 en début d’année, le portail NEP fera l’objet d’un numéro de Newtest Mag.

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler le lancement du Wiki ip-label sur la gamme Newtest, accessible à cet adresse : http://WIKIPL.ip-label.com
Newtest Wiki

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié