Newtest Alerting Module (‘NAM’) maintenant inclus comme module de base dans Newtest Enterprise Portal

23 octobre 2019 Par Posté dans Infos Produits
L’excès d’alertes est un problème bien connu des salles de supervision où trop de systèmes de surveillance envoient trop souvent des alertes qui ne sont pas toujours pertinentes ou qui n’ont pas l’agrégation de haut niveau nécessaire.

 

Newtest est l’une des technologies de surveillance clés pour les équipes opérationnelles modernes lorsqu’il s’agit de mesures de performances d’application. En tant que tel, nous avons dû nous assurer que les alertes Newtest ne contribueraient pas à ces tempêtes d’alertes si courantes.

Newtest Alerting Module (‘NAM’) a été conçu dans cet objectif précis : fournir des alertes ‘intelligentes’ et pertinentes. Parce que l’alerte intelligente est un « must » de l’expérience globale de Newtest, nous avons décidé que toutes les clientes et tous les clients de Newtest devraient bénéficier de cette technologie unique. Par conséquent, à partir de NEP 4.1, toutes les licences NEP incluront une licence NAM.

En tant que client NEP, vous pourrez profiter de NAM dès novembre, en installant la version 4.1.
Essayez-le et constatez par vous-même !
•    NAM peut générer des alertes uniques à partir de plusieurs robots.
•    NAM gère les escalades pour une communication adaptée à vos niveaux de support.
•    Pour les plus audacieux, NAM peut mettre en corrélation du contenu tiers comme déclencheur ou valeur d’alerte.

Imaginez le nombre d’alertes superflues que vous éviterez si vous combinez les données Newtest de plusieurs robots, si vous définissez un processus d’escalade cohérent et si vous corrélez les chiffres d’audience ou les latences de réseau !

Toujours pas convaincu ? Il vous suffit de contacter votre contact commercial et d’organiser une démo privée ou de demander plus d’informations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié