Newtest intègre maintenant 2 nouveaux Plugins pour Splunk et Nagios

18 octobre 2019 Par Posté dans Infos Produits
Newtest2Splunk et Newtest2Nagios, l’intégration prête à l’emploi des données Newtest dans votre surveillance système actuelle.

 

Splunk

Splunk

Splunk est un leader mondial de l’analyse des logs à partir d’une variété de sources pour les équipes informatiques et la sécurité. Du fait de sa conception, Splunk se concentre sur les données internes du réseau et du serveur, mais il lui manque la vue de la couche d’application. Par conséquent, le diagnostic Splunk est limité aux données techniques et rate la vue de bout en bout et les impacts sur les clients finaux.

 

Nagios

NagiosNagios est une solution open source bien connue pour la surveillance des réseaux et des composants. Nagios se concentre sur les données internes du réseau et du serveur, mais il lui manque la vue de la couche d’application. Par conséquent, les alertes Nagios sont limitées à des défaillances techniques et ne voient pas les incidents impactant la vue bout en bout des utilisateurs.

 

Newtest

newtestNewtest est une source unique d’informations lorsqu’il s’agit d’analyse des performances ou de pannes d’application. L’ajout de Newtest à votre installation Splunk ou Nagios existante améliorera fortement l’analyse IT OPS traditionnelle, offrant une corrélation unique entre le réseau et la couche d’application et la relation des incidents de composants aux bas de l’expérience client.

 

Newtest2Splunk et Newtest2Nagios, l’intégration prête à l’emploi des données Newtest dans votre surveillance système actuelle : Imaginez vos opérateurs IT avec une vue en temps réel des impacts utilisateurs !

Vous voulez en savoir plus ? Il vous suffit de contacter votre contact commercial et d’organiser une démo privée ou de demander plus d’informations.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié