Un Automne incroyable !

15 septembre 2016 Par Posté dans Expertise

L’exercice 2016 a été marqué par une progression dépassant les objectifs. Le groupe ip-label démarre sur les chapeaux de roues sa nouvelle année fiscale.

 

Ce 48ème numéro de notre newsletter vous décrit brièvement une rentrée riche en nouveautés. Vous découvrirez toutes les innovations produits de nos offres Datametrie, Newtest, Datapm, Mobile APM couvrant vos problématiques liées à l’expérience utilisateur.

 

Pour aller encore plus loin, nous allons créer 10 nouveaux postes, dont 9 pour renforcer les équipes techniques. Cet effort de recrutement sur du court terme est sans égal depuis la création d’ip-label.  Un nouveau projet R&D vient d’être lancé sous le nom de code « Dragon Fly ». Naturellement, il vous faudra attendre quelques mois avant de connaître ce qui se cache derrière ce joli nom… 😉

Avec des clients présents dans 25 pays, nous avons décidé de lancer une offensive commerciale à partir de notre filiale de Stockholm vers 2 nouveaux pays nordiques, à savoir, la Norvège et le Danemark. Ces actions devraient permettre de renforcer notre position de leader sur l’ensemble des pays nordiques.

Je vous invite à lire attentivement le Business Case de Renault qui relate précisément la valeur ajoutée d’ip-label chez un des plus grands constructeurs automobiles mondiaux.

Vous l’aurez compris : des innovations en cascade, un renforcement très important des équipes techniques, deux ouvertures de pays supplémentaires, des success stories remarquables, le groupe ip-label est prêt à répondre à vos exigences !

 

Eric Varszegi,
PDG ip-label.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié