Rencontrez nos experts au MWC 18 à Barcelone !

11 janvier 2018

Pour la 3ème année consécutive, ip-label sponsorise le Mobile World Congress, le plus grand salon et événement mondial consacré à l’innovation et à la technologie mobile.

 

Le monitoring mobile pour améliorer l’expérience de l’utilisateur final

MWC2018

L’édition 2018 du Mobile World Congress se déroulera du 26 février au 1er mars. Plus de 100 000 visiteurs (200 pays différents) seront réunis pour échanger, partager des idées et présenter des innovations autour du mobile.

Notre équipe vous attend sur le stand 5B41, Pavillon France (Hall 5) ! Nous vous présenterons les dernières nouveautés de notre solution de supervision des applications mobiles qui permet de suivre et améliorer l’expérience de l’utilisateur final des applications mobiles et sites web.

La révolution mobile continue et s’accélère avec de plus en plus d’utilisateurs mobiles connectés aux services numériques tels que les plateformes en ligne, les sites web et applications. Avec une forte tendance vers des usages mobiles, de nombreuses technologies, applications et services ont émergé ces dernières années. L’expérience utilisateur est un élément clé pour garantir le succès de leur fonctionnement.

Venez découvrir comment nos outils de supervision peuvent mesurer et surveiller l’expérience utilisateur et les performances de vos applications, sites web et services mobiles.

 

Mobile World Congress