NAPM

Monitoring des performances réseaux (NAPM)

Supervisez la performance du réseau pour améliorer l’expérience utilisateur

NAPM (Network APM) est une solution d’analyse de la performance réseau. Elle vous offre une vision « grand angle » de la performance applicative en mesurant de bout en bout 100% des transactions et 100% des utilisateurs à travers le réseau.

NAPM apporte une analyse précise du comportement de la chaîne applicative et permet d’identifier rapidement les dysfonctionnements de votre réseau.

Analyse réseau

NAPM : la surveillance et le diagnostic des performances du réseau

NAPM vous fournit une visibilité complète de l’état des lieux de votre réseau : la performance, la surveillance du trafic et la mesure du trafic illégitime.  La capture des transactions est réalisée en temps réel, 24h/24, et donne une visibilité détaillée de chaque transaction ou session avec une historisation des erreurs.

La solution permet de prévenir les dégradations, de détecter facilement les problèmes de performance et de diagnostiquer les incidents de 100% des demandes utilisateurs.

Téléchargez notre fiche

Performance réseaux utilisateur

Analysez et testez la perfomance des flux réseaux pour optimiser la qualité d’expérience

L’offre NAPM garantit une surveillance en continue des transactions applicatives et de la performance ressentie par les utilisateurs.

Il présente des mesures objectives sur les ralentissements réseau, l’impact et l’origine des incidents (par exemple : les applications les plus consommatrices, l’utilisation de la bande passante…). NAPM présente des informations factuelles pour améliorer et garantir l’expérience utilisateur.

Testez la solution

NAPM

Gestion de la performance réseau

NAPM ne nécessite aucune configuration spécifique. Un point de capture réseau (virtuelle ou physique) est installée de façon non-intrusive (pas d’agent, pas de modification de code…) pour capturer l’ensemble des transactions applicatives. La solution surveille les connexions IP, les retransmissions TCP, les temps de réponses serveur…

L’analyse de la performance réseau vous permet de réduire le temps moyen de réparation (MTTR) et de minimiser les risques associés aux changements, migrations et mises en production.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous