Syntec Numérique – Eric Varszegi, Vice-président du Collège Editeurs

19 février 2014

Un collège renforcé avec la nomination de deux vice-présidents

 Syntec Numérique poursuit son engagement en faveur de ses 600 adhérents éditeurs de logiciels (représentant 7Mds d’euros de chiffre d’affaires) et annonce les grandes priorités pour 2014 de son Collège Editeurs. Avec la volonté de fédérer toutes les énergies autour du logiciel et d’optimiser la mise en place de son programme d’actions, celui-ci se dote également de deux nouveaux vice-présidents : Emmanuel Obadia et Eric Varszegi.

 

Pour mettre en place les grandes actions du Collège Editeurs tout au long de l’année et avoir un bureau encore plus représentatif du secteur dans Syntec Numériquetoute sa diversité (grands groupes, PME, start-ups…), Bruno Vanryb a souhaité le renforcer, en nommant deux vice présidents à ses côtés, chacun étant en charge d’une thématique bien précise :

  • Emmanuel Obadia, Vice-Président Marketing EMEA de salesforce.com, est nommé vice-président du Collège Editeurs en charge des solutions Internet.
  • Eric Varszegi, Président du Groupe IP-Label, est nommé vice-président du Collège Editeurs en charge du développement des éditeurs français.

« Ces deux nominations de personnes de qualité et reconnues dans l’écosystème permettront au Collège Editeurs d’être encore plus réactif, dynamique et efficace. Pour aller dans le même sens, nous allons valoriser l’impressionnant travail de fond, réalisé par les différentes Commissions et Comités de Syntec Numérique : en effet, l’ensemble des enjeux concernant le numérique (sur les plans réglementaire, juridique, fiscal, de l’innovation, formation…) y sont aujourd’hui traités. Nous allons également attacher une importance particulière au travail collaboratif avec les autres associations et organisations de l’écosystème », ajoute Guy Mamou-Mani, président de Syntec Numérique.

 

A propos du Syntec Numérique
Syntec Numérique est le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN), des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. Syntec Numérique représente 1200 sociétés adhérentes, soit 80% du chiffre d’affaires de la profession. Présidé depuis juin 2010 par Guy Mamou-Mani, Syntec Numérique contribue au développement des Technologies de l’Information et de la Communication et de leurs usages, assure la promotion des entreprises des Logiciels & Services et la défense des intérêts collectifs professionnels.