ip-label fait officiellement parti du W3C

11 janvier 2013

Depuis janvier 2013, ip-label, leader européen de la mesure de la QoE pour tous services numériques, est désormais membre du World Wide Web Consortium (W3C). Le W3C est une communauté d’échanges internationale constituée d’une équipe d’experts (salariés du W3C et contributeurs), qui a pour objectif de promouvoir la compatibilité des technologies du World Wide Web (HTML, XHTML, SOAP, …) et de développer les standards du web.

 

W3CVéritable expert de la performance web (plus de 15 ans d’expérience et une offre produit complète de surveillance active et de real-user), ip-label contribue depuis de nombreuses années à différents projets collaboratifs européens (NEPTUNE, TIMCO…).

Aujourd’hui membre du W3C, ip-label souhaite mettre à contribution sa connaissance et son expertise de la mesure de la QoE en participant à la définition des standards du groupe de travail W3C : Web Performance Group (implémentation des métriques dans les navigateurs).

«Etre membre du W3C et en particulier du groupe de travail Web Performance Group est pour nous une occasion unique de participer à l’élaboration des standards afin qu’ils soient en adéquation avec les besoins des industriels dans le domaine de la mesure de la performance des applications Web » William Rang, Directeur Général Délégué.

 

En savoir plus sur le W3C.